Coinbase veut aussi son enregistrement PSAN

Coinbase veut aussi son enregistrement PSAN

June 30, 2022 0 By

Coinbase souhaite accélérer son développement à l’international et lorgne aujourd’hui sur des enregistrements dans plusieurs pays d’Europe dont la France.

 

Alors que son rival Binance a récemment obtenu un enregistrement en tant que PSAN en France, Coinbase cherche actuellement aussi à disposer du statut de prestataire de services sur actifs numériques dans l’Hexagone.

Lors d’un récent entretien accordé à Bloomberg, Nana Murugesan, vice-présidente du développement commercial et international de Coinbase, a déclaré que l’entreprise travaillait afin de renforcer sa présence en Europe et était en train de s’enregistrer sur des marchés comme l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas et la France.

L’exchange américain, qui licenciait dernièrement 18% de son personnel (7% en Europe) afin de faire face à l’hiver crypto, possède déjà des enregistrements au Royaume-Uni, en Irlande et en Allemagne.

On apprend que dans le cadre de son expansion à l’international, Coinbase pourrait en outre procéder à de nouvelles acquisitions afin d’accélérer le processus.

La firme basée à San Francisco souhaite finalement que ses activités à l’étranger prédominent sur celles aux États-Unis, a fait savoir le dirigeant.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l’actualité
Entrez votre adresse email

L’article Coinbase veut aussi son enregistrement PSAN est apparu en premier sur Coins.fr.