Airdrop Crypto : Jupiter va inonder Solana de 600 millions de dollars en JUP

Airdrop Crypto : Jupiter va inonder Solana de 600 millions de dollars en JUP

January 22, 2025 0 By cryptoadmin

Jupiter est le principal agrégateur de DEX du réseau Solana. Il a fait parler de lui en janvier 2024 avec la distribution d’un airdrop massif. Par la suite, le protocole a annoncé en décembre dernier un second airdrop fixé à janvier 2025. Finalement, l’attente touche à sa fin et le protocole devrait distribuer son airdrop dans la journée.

Les points clés de cet article :
  • Jupiter a annoncé la distribution imminente de son deuxième airdrop, d’une valeur de 600 millions de dollars, prévue ce mercredi 22 janvier.
  • Les critères d’éligibilité incluent les volumes de transactions sur la plateforme et le staking de JUP, avec des bonus pour les utilisateurs réguliers.


Pendant 2 semaines, 500K Shiba Inu pour toute ouverture de compte + KYC + dépôt de 25€ !

<strong>Inscrivez-vous et découvrez Bitpanda Fusion</strong>
Inscrivez-vous et découvrez Bitpanda Fusion

Jupiter s’apprête à distribuer son airdrop de 600 millions de dollars

La semaine dernière, les équipes de Jupiter ont déployé un vérificateur d’éligibilité sur leur site internet. Laissant présager l’imminence de son deuxième airdrop.

Finalement, ce matin, le protocole a annoncé que l’airdrop serait distribuée ce mercredi 22 janvier aux utilisateurs de la plateforme. Toutefois, l’heure exacte de la distribution n’a quant à elle pas été communiquée.

Jupiter annonce son airdrop

Au total, le protocole distribuera 700 millions de jetons JUP. Cela représente plus de 600 millions de dollars au cours actuel. En pratique, les utilisateurs éligibles ont été sélectionnés sur plusieurs critères.

Ainsi, le protocole a mesuré les volumes réalisés via l’agrégateur de DEX, sur ses produits tels que le DCA ou les marchés perpétuels.

De plus, les stakers de JUP seront également récompensés en fonction du montant déposé en staking ainsi que du temps pendant lequel ils ont participé.

Enfin, des bonus sont attribués aux utilisateurs réguliers de la plateforme.

D’après la proposition de gouvernance publiée et acceptée par la communauté en décembre dernier, cet airdrop ne sera pas le dernier. En effet, Jupiter va réitérer son programme Jupuary en janvier 2026 avec un troisième airdrop.

Pendant 2 semaines, toute ouverture de compte accompagnée d’un KYC validé et d’un dépôt de 25€ sera récompensée d’un cadeau de 500K token Shiba Inu ! Grâce à Bitpanda Fusion, vous pouvez investir sereinement dans les cryptos comme dans les actions ou même sur les ETF, en bénéficiant de la sécurité d’une plateforme auditée et régulée en France.

<strong>Inscrivez-vous et découvrez Bitpanda Fusion</strong>
Inscrivez-vous et découvrez Bitpanda Fusion

L’article Airdrop Crypto : Jupiter va inonder Solana de 600 millions de dollars en JUP est apparu en premier sur Journal du Coin.